FAQ

Bus

Vous pouvez nous contacter au 0.825.825.599 (Numéro Indigo – 0,15 € TTC la minute).

Le centre d’appel Palm Bus est ouvert : du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00, le samedi de 9h00 à 18h00.

Une correspondance est autorisée dans un délai de 59 minutes après la première validation. Seul le passage d’une ligne à une autre pour poursuivre son trajet est autorisé.

Les allers-retours sont interdits.

Lors de la validation à bord, le valideur indique le solde de voyages ou la date de fin de validité du titre.

L’agence commerciale peut aussi vous indiquer votre solde.

L’ensemble des titres de transport doivent être impérativement validés à chaque montée dans le bus, y compris pour les correspondances.

L’absence de validation constitue une infraction, verbalisable en cas de contrôle.

Pour réaliser un duplicata de votre carte d’ayant droit, vous devez vous rendre dans l’une de nos agences commerciales Palm Bus (Cannes, Le Cannet ou Mandelieu-La Napoule), muni d’une pièce d’identité. Le duplicata vous coûtera 9 €.

Toutefois, le titre de transport en cours de validité, présent sur votre carte perdue, sera rechargé gratuitement.

Rendez-vous dans l’une des agences commerciales Palm Bus (Cannes, Le Cannet ou Mandelieu-La Napoule) pour faire vérifier votre carte.

Pour des raisons de sécurité, le transport de vélos ou d’objets encombrants n’est pas autorisé dans les bus.

Les chiens d’assistance (chiens guides) sont les bienvenus. Les chiens de grande taille sont tolérés à la condition qu’ils soient tenus en laisse, muselés et qu’ils respectent les impératifs du service (propreté, circulation dans le véhicule). Les chiens de petite taille peuvent être maintenus dans un panier ou sur les genoux.
Ne pas voyager avec un chien de catégorie 1, ou un animal dangereux.

Les trottinettes doivent être pliées à l’intérieur des véhicules, avant la montée à bord et les patins à roulettes / rollers déchaussés.

Transport à la demande

Pour utiliser les services « Palm à la Demande », vous devez préalablement y être inscrit.

Pour télécharger les documents d’inscription au service, cliquez ICI.

  • Les services PAD Mandelieu et PAD Mougins sont ouverts à tous, avec inscription préalable au service, et sur réservation des trajets.
  • Les services Palm à la Demande pour personne à mobilité réduite (PAD-PMR) sont ouverts aux personnes ayant des difficultés de mobilité (sans condition de résidence) avec inscription préalable au service, et sur réservation des trajets :
    • à toute personne titulaire d’une Carte Mobilité Inclusion portant la mention « Invalidité » (taux d’incapacité supérieur à 80%).
    • pour les personnes non titulaires de la carte CMI – Invalidité, après passage en commission d’admission.

> Renseignements au 04.92.99.15.31.

Pour effectuer un déplacement, il vous faudra réserver votre trajet à l’avance.

Ces services bénéficient de la même tarification que le réseau « Palm Bus » : ticket à l’unité en vente à bord, cartes multi-voyages, abonnements.

Vélo

  • Location de vélo à assistance électrique « PALM VELO », à partir d’un mois.
  • Toutes les infos ICI
  • Réserver via la plateforme en ligne

Pour stationner votre vélo, plusieurs solutions sont proposées : abris vélos sécurisés, stationnement sur voirie, abris vélos en gare, etc.

Retrouvez les informations ICI

Pour trouver un itinéraire à vélo, ou connaître votre temps de trajet : téléchargez l’appli « Palm Bus » sur App Store ou Google Play, utilisez la recherche d’itinéraire et choisissez le mode « vélo ».

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, écrivez-nous par mail :