PAD Mougins

Sommaire PAD Mougins

Utilisable uniquement sur inscription au service et sur réservation préalable, le service Palm à la Demande (PAD) fonctionne sur un principe d’itinéraires et horaires fixes à Mougins, du lundi au samedi, en complément des lignes régulières « Palm Bus ».

 

5 lignes sont ainsi proposées sur le territoire mouginois :

Fiche horaires PAD 201

Comment adhérer au service ?

Toutes les informations sur le fonctionnement du service sont disponibles dans le Règlement d’utilisation. Vous pouvez en prendre connaissance avant d’effectuer votre demande.

 

1- Remplir le formulaire d’adhésion

2- Joindre au formulaire

Pièces nécessaires pour votre dossier

  • Copie d'une pièce d'identité valide

  • Photo d'identité

  • Justificatif de domicile

  • Règlement d'exploitation PAD signé

Coût de l'adhésion au service

9 €

  • Chèque à l’ordre du Trésor Public (sauf si le demandeur est déjà titulaire d’une carte nominative Palm Bus avec droits en cours)

Titre de transport*

  • Titre PALM BUS en règle (ticket, carte ou abonnement)

 

3- Envoyer les éléments à l’adresse suivante :

Régie PALM BUS – Service PAD

Communauté d’Agglomération Cannes Pays de Lérins

CS 50 044

06414 CANNES Cedex

 

4- A réception des éléments demandés, le service PAD vous adressera une confirmation d’adhésion et un numéro d’adhérent PAD.

Pour toute demande d’information (hors réservation), le service est joignable :

Par téléphone

06.12.93.04.15.

Du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00

Par mail

Comment réserver un trajet ?

Uniquement si déjà inscrit

 

Préparer votre réservation :

  • votre numéro d’adhérent (indiqué sur votre courrier de confirmation d’adhésion) ;
  • votre arrêt de départ et votre heure de départ ;
  • votre arrêt de destination.

Les réservations s’effectuent :

  • au plus tard la veille avant 16h00, pour un déplacement effectué le lendemain ;
  • au plus tard le matin avant 10h00, pour un trajet effectué le jour même dans l’après-midi.
    > sous réserve de disponibilité des véhicules.

Par téléphone

06.26.598.109.

Du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9h00 à 18h00.

Par internet

Conditions d'annulation

En cas d’annulation, l’utilisateur est tenu d’informer – dès que possible – le service, au plus tard la veille du trajet avant 16h00.

 

Le respect de ces conditions d’annulation est essentiel à la bonne utilisation des moyens et à la possibilité, pour le plus grand nombre d’adhérents, d’accéder au service PAD Mougins.

Par téléphone uniquement

06.26.598.109.

Du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9h00 à 18h00.

Une question sur notre service de Transport à la Demande ?