Sommaire PAD Mougins
Utilisable uniquement sur inscription au service et sur réservation préalable, le service Palm à la Demande (PAD) fonctionne sur un principe d’itinéraires et horaires fixes à Mougins, du lundi au samedi, en complément des lignes régulières « Palm Bus ».
5 lignes sont ainsi proposées sur le territoire mouginois :
Comment adhérer au service ?
Toutes les informations sur le fonctionnement du service sont disponibles dans le Règlement d’utilisation. Vous pouvez en prendre connaissance avant d’effectuer votre demande.
1- Remplir le formulaire d’adhésion
2- Joindre au formulaire
Pièces nécessaires pour votre dossier
-
Copie d'une pièce d'identité valide
-
Photo d'identité
-
Justificatif de domicile
-
Règlement d'exploitation PAD signé
Coût de l'adhésion au service
9 €
-
Chèque à l’ordre du Trésor Public (sauf si le demandeur est déjà titulaire d’une carte nominative Palm Bus avec droits en cours)
Titre de transport*
-
Titre PALM BUS en règle (ticket, carte ou abonnement)
* Le coût de l'adhésion ne constitue pas un titre de transport. Tout voyageur doit, en effet, disposer d'un titre valide au moment du trajet
3- Envoyer les éléments à l’adresse suivante :
Régie PALM BUS – Service PAD
Communauté d’Agglomération Cannes Pays de Lérins
CS 50 044
06414 CANNES Cedex
4- A réception des éléments demandés, le service PAD vous adressera une confirmation d’adhésion et un numéro d’adhérent PAD.
Pour toute demande d’information (hors réservation), le service est joignable :
Par téléphone
06.12.93.04.15.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00
Par mail
Comment réserver un trajet ?
Uniquement si déjà inscrit
Préparer votre réservation :
- votre numéro d’adhérent (indiqué sur votre courrier de confirmation d’adhésion) ;
- votre arrêt de départ et votre heure de départ ;
- votre arrêt de destination.
Les réservations s’effectuent :
- au plus tard la veille avant 16h00, pour un déplacement effectué le lendemain ;
- au plus tard le matin avant 10h00, pour un trajet effectué le jour même dans l’après-midi.
> sous réserve de disponibilité des véhicules.
Par téléphone
06.26.598.109.
Du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9h00 à 18h00.
Par internet
Conditions d'annulation
En cas d’annulation, l’utilisateur est tenu d’informer – dès que possible – le service, au plus tard la veille du trajet avant 16h00.
Le respect de ces conditions d’annulation est essentiel à la bonne utilisation des moyens et à la possibilité, pour le plus grand nombre d’adhérents, d’accéder au service PAD Mougins.
Par téléphone uniquement
06.26.598.109.
Du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9h00 à 18h00.