Voyager en règle – Infractions

Table des matières

Les bons gestes pour bien voyager à bord

Infractions

Extrait des infractions à la Police des Transports 

Comment régler mon amende ?

 

  • Au bureau du service « Prévention et fraude »
    Agence Commerciale de Cannes – Place Bernard Cornut-Gentille
    Du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00
  • Par courrier : en chèque bancaire à l’ordre du Trésor Public
    A adresser à :
    Communauté d’Agglomération Cannes Pays de Lérins – Régie Palm Bus
    Service prévention et fraude – CS 50 044 – 06414 CANNES CEDEX
  • Dans les agences commerciales « Palm Bus ».
 

Guide tarifaire des infractions

Objets perdus

Vous avez perdu un de vos objets dans l’un de nos bus ? Pour savoir si votre objet a été retrouvé :

  • Contactez « Palm Bus » par téléphone au numéro Indigo : 0.825.825.599 (0.15 € TTC la minute),
  • Rendez-vous rapidement à l’agence commerciale « Palm Bus » de Cannes.

Dans tous les cas, pensez à décrire votre objet le plus précisément possible et à donner un maximum d’informations (caractéristiques de l’objet, lieu de perte, ligne de bus ou arrêt…) pour permettre une meilleure identification.